Events

Que ce soit les regroupements de femmes, de communautés LGBTQ, de minorités visibles, etc., les groupes-ressources mis en place pour les employés (GRE) à l’intérieur des entreprises sont aujourd’hui des moteurs importants d’inclusion et de développement des affaires. Ils peuvent avoir un impact considérable sur la capacité d'une organisation à développer de futurs leaders, accroître l'engagement des employés et élargir la portée du marché. En fait, plus de 80% des organisations supporteurs de Catalyst disent avoir au moins un GRE.​

Catalyst est heureux de collaborer avec IBM, récipiendaire du Prix Catalyst 2018, pour vous convier à cet événement au cours duquel nous discuterons des GRE, de leurs fonctionnements, des facteurs de succès et des défis. Cet événement débutera par une période de réseautage, suivi par un panel de discussion avec des experts d’IBM et membres de GRE et une période de questions.

Cet événement s’adresse aux membres de GRE, gestionnaires d’entreprises et communauté d’affaires, membre des comités diversité et professionnels RH.

Inscription gratuite mais places limitées. Un léger diner sera servi. 

0 Reader Comments

Leave A Comment