Accord Catalyst 2022: Accélerer L’Avancement des Femmes

 


 

Bell Logo

 

 

BLG

 



CIBC


 



 

 


 


 


 


 


 

 

 

 

 

 


 


 


 


 

 

 

 


National Bank

 


 

 

PWC

 

 

Scotiabank

 


 

 

Soyons le Moteur du Changement

Comme la demande en matière de talents, de haut rendement et d’idées innovatrices ne cesse de croître, il devient encore plus essentiel de développer le leadership des femmes pour assurer le succès des entreprises.

Les organisations avant-gardistes ne se concentrent plus sur la question de savoir pourquoi elles ont besoin de femmes leaders, mais plutôt sur comment accélérer le progrès.

Mais la tâche est loin d’être accomplie.
 

L’Accord Catalyst 2022 permet aux sociétés canadiennes d’être le moteur du changement.

L’Accord Catalyst 2022 fait appel aux conseils d’administration et aux PDG canadiens en leur demandant de s’engager en faveur de l’avancement des femmes dans le monde des affaires, en prenant les mesures suivantes :

  1. Augmenter le pourcentage moyen de femmes siégeant au sein de conseils d’administration et de femmes occupant des postes de haute direction au sein des entreprises canadiennes à 30 % ou plus d’ici 2022.

  2. Partager vos indicateurs clés avec Catalyst aux fins de l’analyse annuelle de notre progrès collectif.

Pour appuyer les signataires de l’Accord Catalyst 2022 dans la poursuite de leur engagement, Catalyst déploiera les moyens suivants :

  • Nous vous aiderons à identifier les meilleures pistes menant au progrès.

  • Nous vous fournirons des ressources pour maximiser votre engagement, vos efforts et vos succès, tant à l’interne qu’à l’externe.

  • Nous vous offrirons l’accès à un groupe de femmes prêtes à se joindre à des conseils d’administration et qui sont parrainées par des PDG par l’entremise de notre programme Catalyst Women On Board™.

Pour devenir signataire de l’Accord Catalyst 2022, veuillez communiquer avec David Lau au 1 416 645-5868 ou par courriel à [email protected].